lundi 20 février 2012

J'ai peur

Je vais mal, je vais très mal, cette sensation que je connais si bien, celle qui me fait baisser les bras, celle qui m'enferme en moi, qui me donne envie de pleurer et que je ne comprends pas.

 Mon travail ne me plaît pas, je voudrai le fuir, j'en ai assez de tout ça, ennui, hypocrisie, ambiance de merde et surtout, me faire charger. Ils ne peuvent donc pas s'organiser, je ne suis pas impliquée, normal, c'est tellement nul ce que je fais!!! Je hurle dans ma tête pour me libérer et rien ne bouge en vrai, je n'ose pas. 

 Et si seulement, hélas, mon amour tu ne me parle pas, je ne sais pourquoi... J'ai peur et lutte depuis toute l’après-midi contre l'angoisse. Je ne sais même pas ce qu'elle cache. J'ai juste peur, au point de me rendre folle. Il est étrange, la stabilité du couple s'installe, et si je n'étais plus assez bien? Intéressante? J'ai déjà gâche tant de choses entre nous, par peur justement, s'il m'aimait moins à cause de tout ça? Du quotidien... J'ai peur et me sens mal, je sombre et lutte contre la panique, alors qu'on me charge au taf!  

 Quelle honte, cette société de merde, souvent, je ne voudrai plus en être. Égoïsme et individualisme, garces et tromperies. J'ai perdu la foi et je n'y vois plus rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire