lundi 6 février 2012



Joie

Il ne me semble même pas avoir fait de rubrique pour cette état.
Je n'y croyais plus, une accalmie, un peu de repos, du plaisir, la joie d'être heureuse.

Une saveur si particulière, comme celle de respirer à nouveau, de l'air pur, de l'air sain, celui qui fait vivre.
Les fantômes sont partis pour quelques instants, j'en profite à fond, je croque la pomme si savoureuse.

Je retrouve ce que je suis au plus profond de moi, mes envies, mes rêves, mon enthousiasme.
Je suis de cet autre monde, celui du passé, du médiéval, des fées, du fantastique, celui du Celte.
Tout comme ces braves qui bataillaient pour leur liberté, je me bats pour ma guérison, pour trouver qui je suis, ce que j'aime.

Merci à vous, merci mes amis Eiliis, Asy, merci mon chéwi Tenshi qui veille sur moi comme son petit Tamago.
Et bien sur Pinouuuuuuuuuuuuu...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire