dimanche 25 mars 2012

New Pulse

Comme un réveil je lutte, mon coeur bat dans ma poitrine, comme l'instinct me fait respirer.
Mais quand l'esprit n'habite plus le corps et qu'il le laisse à la dérive de la déprime, il ne reste plus rien que les larmes pour l'élever et le supporter.
Alors que mon amour, j'ai bien failli te perdre, encore, je me retrouve face à moi-même, me tenant à bout de bras, essayant de faire quelque chose de cette carcasse vide qui me sert d'enveloppe mortelle.
De quoi demain sera t-il fait?
Le soleil frappe à mes fenêtres comme de multiples appels au reveil, pourtant les yeux grands ouverts, je regarde ma vie défiler et n'en fait rien.
Aimez-moi, afin que je puisse aimer en retour, car je suis bien inccapable d'aimer de par moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire