mardi 31 janvier 2012

Passion et manque 

Comme une droguée, je suis une camée de toi, jour après jour, dans un quotidien.  
Je t'ai dans la peau, je voudrais te croquer, te savourer, n'être plus qu'un. 
Chaque jour, je te respire, tu entres dans mes poumons et je vie de bonheur et humeur. 
Bientôt, on se retrouvera et encore une fois, plusieurs fois, je m'offrirai à toi. 
Multiples nuits échaudées où tu me rejoindras, te coucher près de moi, te coller tout contre mon corps qui brûle de tes caresses douces. 
Une étreinte et je me retourne, baisers langoureux et gémissements de plaisirs. 
J'attends que de ta lance me transperce de ton désir ardent. 
Et que dans les flammes de notre amour, toujours nous brulions pour l'éternité.

A mon tendre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire